Que faire et où aller pour vos vacances à Hambourg

11/3/2011



Hambourg est une ville ancienne allemande située sur les rives de l'Elbe, et à côté de sa réputation est établie sur la base du fait qu'il est l'un des dix villes les plus importantes du monde avec la perspective d'être cité portuaire. Au centre de la ville, il est connu pour les rues comme Spitaler Straße et Mönckebergstraße qui sont principalement quartier commerçant de la ville a autant de bon nombre d'attractions touristiques aussi bien dans la ville. Il ya aussi beaucoup de bon nombre de sites les plus importants qu'une personne puisse trouver et regarder autour de l'hôtel de ville et de Saint-Nicolas. La zone du port a trop de bon nombre d'attractions touristiques réservé et décent pour voyager les visiteurs. Cette zone est largement une zone touristique très centrée et a de bons chiffres du budget de Hamburg Hotels, bars, restaurants, cafés et clubs.

En ce qui concerne la visite de la ville, vous devez Voyage à l'structures très important Humburg, la tour de l'évêque, construit au 11ème siècle et la forteresse construite Hammaburg au 9ème siècle. l'hôtel de ville de Hambourg est une structure noté et est entourée d'autres intéressantes Rathaushof bâtiments et Rathausmarkt. Autour de Saint-Nicolas, on peut voir le plus vieux pont de Hambourg à gauche. Le Zollenbrücke du 17ème siècle et les vestiges de l'église ne doit pas être manquée par une personne sur une tour. Surtout la fontaine Vierländerinbrunnen est un autre site intéressant à Hambourg.

Hambourg est également reconnue pour ses musées de classe mondiale, certains des plus relevées sont Deichtorhallen, Museum für Kunst und Gewerbe, et Kunsthalle. Plus dans la collection de Hambourg il ya de nombreux situé bons nombres de salles de classe mondiale comme la propagation tout au long de la ville. Certains théâtres célèbres de la ville sont Deutsches Schauspielhaus, le théâtre Ernst-Deutsch, et la Laeiszhalle. Il ya des plages dans la région entre Övelgönne et Blankenese, et ceux-ci sont très bon spot pour toute personne à nager ou à un pique-nique en été. Plus, Hambourg a beaucoup de bon nombre de parcs fantastique ainsi ces parcs sont Bloomen Planten des Nations Unies, Ohlsdorfer Friedhof, Hagenbecks Tierpark et Alter Botanischer Garten.

Le principal centre de shopping à Hambourg, il longe la Mönckebergstraße dans le centre de la ville, et est récemment devenu populaire pour ses boutiques. Pour restaurants à manger et les restaurants peuvent être trouvés facilement dans n'importe quel coin de Hambourg. Même Sortir à Hambourg n'est pas moins populaire que toute autre métropole majeur en Europe; là, vous pouvez trouver un bon nombres de bars, pubs et boîtes de nuit, fournissant des DJ et des groupes pour les amateurs de musique et de danse.

Category : reserved to connected users Print

| Contact author |